coiffuresdemariage

Les destinations paradisiaques qui font rêver pour un voyage de Noces

Après les célébrations relatives au mariage civil et religieux, il est temps de partir en amoureux pour le voyage de noces. Pour une ambiance agréable et inoubliable, il est judicieux de partir dans une destination tropicale avec un ensoleillement radieux et propice à l’ambiance de la mer et des plages. Parmi les destinations à privilégier, il y a les Antilles, Cuba et aussi l’île Maurice.

Voyage en amoureux dans les Antilles

Destination la mer des Caraïbes, précisément les Antilles, pour passer des moments merveilleux en amoureux. Les îles-Sous-le-vent, dans les petites Antilles sont d’ailleurs incontournables pour un voyage de noces paradisiaque. Les nouveaux mariés pourront s’adonner à la baignade et au farniente sur les belles plages de la destination. L’endroit est également propice à la pratique de sports nautiques comme le kayak, le surf, le windsurf, la plongée sous-marine… Le Bahamas, vaut également le détour lors d’un voyage de noces dans les Caraïbes. Les amoureux souhaitant séjourner dans un espace de verdure splendide pourront y faire un tour au parc national Inagua inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 1971.

Séjour romantique à Cuba

L’Atlantique est parmi les destinations phares pour un voyage de noces paradisiaque. Cette destination propose en effet des paysages de verdure magnifiques propices à l’immersion au cœur de la nature et également aux randonnées pédestres ou à vélo. Outre les escapades en montagne, il est tout à fait possible de flâner en amoureux dans des espaces verts pittoresques comme le parc national Alejandro de Humboldt ou le parc national Desembarco del Granma. Les nouveaux mariés appréciant le tourisme culturel partent à la découverte de sites et monuments phares comme le château de San Pedro ou le centre historique de Camagüey. Cette destination regorge également de belles plages permettant la baignade et le bain de soleil en couple.

Escapade à l’île Maurice

Des couples choisissent de partir dans l’Océan Indien pour leur voyage de noces paradisiaque. Parmi les destinations romantiques s’inscrit l’île Maurice. S’étendant sur une superficie de 1 865 km2, l’île Maurice présente des belles plages de sable blanc pour la détente et le bronzage. Les balades le long du littoral et des barrières de corail sont également gages de divertissement et de lâcher-prise. Les amoureux pourront ainsi s’amuser à faire des selfies, photographier des paysages magnifiques et la faune riche et variée de l’île. L’île Maurice, c’est encore le pays de la séga. Les amoureux pourront se témoigner de l’amour en dansant sous les airs musicaux d’instruments phares dont la maravane, le bobre et le triangle.

Quitter la version mobile